Pour l’ouverture de la saison 2025/26 en Parva Liga, Ludogorets n’a laissé aucune chance au Septemvri Sofia. Devant son public, le club bulgare a offert un véritable récital offensif en s’imposant 5 à 0.
Présent en défense, Olivier Verdon s’est également illustré sur le plan offensif. L’international béninois a transformé un penalty en fin de match, scellant ainsi le large succès des siens. Une entrée en matière prometteuse pour le joueur comme pour son équipe.
💪 Full time. Victory for Ludogorets with 5:0#ludogorets #septemvrisofia #ludogoretsseptemvrisofia pic.twitter.com/QHsswzqWxB
— PFC Ludogorets 1945 (@Ludogorets1945) July 19, 2025
Après avoir disputé un match intense de 120 minutes lors du premier tour qualificatif de la Ligue des Champions face au Dinamo Minsk, Olivier Verdon a prouvé toute sa résistance tant physique que mentale. Surnommé « le Général Mental », l’ancien de Sochaux, aux côtés de ses coéquipiers, a ainsi renforcé sa confiance avant d’aborder un enjeu majeur en Ligue des Champions.
Salaire d’Olivier Verdon, records, statistiques et plus
Le champion en titre de Bulgarie se prépare en effet à affronter le club croate de Rijeka le 22 juillet pour le match aller du deuxième tour des qualifications de l’UEFA Champions League.
Pour rappel, Olivier Verdon est sous contrat avec le Ludogorets jusqu’en 2027, et sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt.