En Bulgarie, la tradition perdure. Le Ludogorets Razgrad a remporté son 13e titre national d’affilée, ajoutant ainsi une nouvelle victoire à son impressionnant palmarès. Pour Olivier Verdon, qui a rejoint le club en 2020, ce triomphe marque son cinquième titre consécutif sous les couleurs des Aigles.
La confirmation de ce nouveau championnat est intervenue ce dimanche 27 avril 2025, à l’occasion de la première journée des play-offs du titre de la Parva Liga. Le Ludogorets a affirmé sa suprématie en s’imposant 2-0 face au Cherno More Varna.
💪 Full time. Victory for Ludogorets with 2:0 #ludogorets #chernomore #ludogoretschernomore pic.twitter.com/SasKuFQyBJ
— PFC Ludogorets 1945 (@Ludogorets1945) April 27, 2025
Grâce à cette victoire, l’équipe totalise désormais 79 points, assurant mathématiquement le titre à quatre journées de la fin du championnat.
Lors de ce match clé, Olivier Verdon a confirmé son rôle essentiel au sein du Ludogorets. Le défenseur béninois a inscrit un but décisif juste avant la mi-temps, à la 45+3′, ouvrant ainsi le chemin de la victoire pour son équipe.
Salaire d’Olivier Verdon, records, statistiques et plus
Ses partenaires ont ensuite doublé la mise, assurant le succès final. Verdon, indéboulonnable titulaire, a joué l’intégralité de la rencontre, prouvant une nouvelle fois son importance dans l’armature défensive du club.
Cette saison, l’ancien bordelais a été un élément constant de l’équipe, participant à 23 rencontres de championnat, dont 21 en tant que titulaire. Avec ce nouveau titre, Olivier Verdon enrichit son palmarès personnel, portant son total de trophées en carrière à 10.