Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec l’AS Police, Mikael Godonou pourrait rejoindre le championnat nigérian avant la clôture de cette fenêtre estivale.
Selon les informations confiées à 229foot, une équipe de la première division du Nigéria, dont on tait le nom, souhaiterait signer Mikael Godonou. Le club en question a déjà exprimé son envie à l’ancien attaquant numéro 11 de l’AS Police.
Des négociations seraient en cours entre les deux parties pour trouver un accord de transfert. De plus, le club nigérian aurait déjà envoyé une offre concrète à Mikael Godonou. Mais l’AS Police, qui a apprécié ses performances durant la saison 2023/24, ne veut pas laisser le joueur.
Pour cela, il essaie aussi de son côté de signer Mikael Godonou pour un nouveau contrat. Malheureusement, le joueur a désormais pour vision de se relancer ailleurs. Parallèlement à toutes ces demandes, l’AS Cotonou convoiterait aussi l’attaquant.
Pour rappel, Mikael Godonou est arrivé à l’AS Police l’été dernier, en provenance de OFMAS FC, pour un contrat d’une saison. Durant la campagne écoulée, il a enregistré 5 buts et 2 passes décisives.