Melvyn Doremus, un défenseur polyvalent, a été distingué pour ses performances exceptionnelles en mars en étant sélectionné comme l’un des joueurs du mois pour le FC Chambly.
Une information officialisée par le Club de National 2 via ses plateformes de médias sociaux. Ces dernières semaines, Doremus a été crucial pour l’équipe de Chambly, capable de jouer à la fois en défense centrale et en tant que latéral.
Le joueur de 27 ans été fiable en défense et a également apporté sa contribution en attaque, marquant un but et délivrant une passe décisive cette saison. En mars, le joueur international béninois a débuté 2 matchs et est entre en jeu une fois.
Melvyn s’est démarqué avec des performances remarquables, notamment lors d’une victoire éclatante de son équipe cette saison contre l’EA Guingamp, où il a brillé en défense et marqué un but lors de la victoire 4-1 de son équipe. En 2022, Doremus est arrivé à Chambly en provenance de l’US Boulogne, et il s’est rapidement intégré à l’équipe, devenant un joueur clé pour le club.
Sa désignation comme l’un des joueurs du mois est méritée en reconnaissance de ses efforts et de ses performances, ce qui souligne son importance cruciale pour Chambly dans la bataille pour le maintien en National 2.