Après Andreas Hountondji (Rodez) et Arthur Atta (FC Metz), c’est désormais au tour de Melvyn Doremus, le latéral béninois, d’être nommé joueur du mois de mars au sein de son club à Chambly. Cette information a été communiquée par le club de Nationale 2 via ses plateformes de médias sociaux.
L’international béninois âgé de 27 ans a été récompensé en tant que meilleur joueur de Chambly du mois de mars, surpassant ses coéquipiers Doucouré, Kilic, Keita et Oggad. Ayant participé à 17 matchs de championnat cette saison, toujours en tant que titulaire, le latéral a été élu joueur le plus remarquable par les supporters et ses coéquipiers du FC Chambly, actuellement classé 6ème en National 2.
Melvyn Doremus a été présenté avec son trophée lors de la soirée du vendredi 12 avril 2024, juste avant le début du match entre le FC Chambly Oise et le Stade Briochin, qui s’est terminé par un match nul 1-1.
Le joueur, qui a évolué au Red Star, démontre sa polyvalence avec 1 but et 1 passe décisive cette saison, et il travaille avec son équipe pour obtenir une promotion en division supérieure à la fin du championnat.