Magusa Türk Gücü a annoncé, via son compte Facebook, la fin de la collaboration avec l’entraîneur Mickaël Poté. Cette décision intervient quelques mois seulement après l’arrivée de l’ancien international béninois à la tête du club nord-chypriote.
Recruté en août dernier, Poté a rapidement démontré ses talents en remportant la Super Coupe Özer Komando lors de son premier match en tant qu’entraîneur de l’équipe. Cette victoire a laissé une forte impression et a suscité de grandes attentes pour le nouvel entraîneur.
Mickaël Poté signe son premier sacre en tant qu’entraîneur
« Nous tenons à remercier Mickaël Poté pour son investissement et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière », a déclaré le club dans un communiqué. Les raisons exactes de cette séparation n’ont pas été dévoilées, mais il est clair que les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord.
Pour Mickaël Poté, son expérience à Mağusa Türk Gücü représente un premier pas dans sa nouvelle carrière d’entraîneur. Grâce à ce succès initial, il est certain que de nouvelles opportunités s’offriront à lui.