Le club de l’élite béninoise Loto Popo FC va engager trois jeunes joueurs, tous issus de l’académie Dream Educ Foot de Grand-Popo pour la nouvelle saison 2024/25.
Actif dans la détection de jeunes talents ces derniers temps, Loto Popo FC a fini par mettre la main sur trois jeunes joueurs dénichés à Dream Educ Foot de Grand-Popo.
Hounkanrin Mahutin Gildas, milieu défensif, né en 2007, Ganye Floride, excentré droit et gauche, né en 2005 et Yararissounon Orou Malick, excentré droit et gauche, passé par Dragons FC de l’Ouémé, vont parapher un contrat de deux saisons avec Loto-Popo FC, selon les informations révélées à 229foot.
Ganye Floride, Hounkanrin Mahutin Gildas et Yararissounon Orou Malick y poursuivront leur progression tout en espérant de s’offrir une possibilité d’embrasser une carrière professionnelle beaucoup plus radieuse.
Les trois jeunes espoirs ont été présélectionnés en équipe nationale U20 du Bénin pour les préparatifs du tournoi qualificatif de la zone Ouest B de l’UFOA de la même catégorie. Ce tournoi qualificatif de la CAN U20 se tiendra du 17 au 31 octobre 2024 à Lomé au Togo.