Recruté par le Smouha SC le 7 octobre 2022 moyennant un montant de 24 000 euros, Dodo Dokou attire déjà l’attention des clubs de première division française malgré son contrat en cours jusqu’en 2026.
En effet, le Smouha SC a déjà refusé l’offre de l’Olympique Lyonnais en août dernier pour le joueur. Selon les informations d’Africafoot, c’est désormais l’Olympique de Marseille qui manifeste un intérêt pour le milieu de terrain béninois.
Selon la source, le club marseillais aurait proposé une offre comprise entre 600 000 et 650 000 euros pour s’attacher les services de Dodo Dokou. À l’heure actuelle, aucun accord concret n’a été conclu entre les deux clubs.
Cependant, il est possible que le Sporting Club soit intéressé par l’offre du club phocéen, étant donné que le club avait déjà demandé une somme de 600 000 euros à l’Olympique Lyonnais pour céder son joueur.
Dodo Dokou a fait trois apparitions avec son club depuis le début de la saison en cours. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 350 000 euros selon Transfermarkt. À noter également que le natif de Cotonou compte trois matchs avec les Guépards du Bénin depuis ses débuts le 22 mars 2023.