Libéré par Girondins de Bordeaux à l’issue de la saison écoulée, Lenny Pirringuel va entamer un nouveau chapitre de sa carrière professionnelle avec le Quevilly Rouen Métropole.
Tout est, en effet, bouclé, l’international béninois a paraphé son contrat avec sa nouvelle équipe, comme annoncé sur le site web de QRM. Il s’est engagé avec les Léopards jusqu’en 2026, soit pour deux saisons.
QRM a le plaisir de vous annoncer la signature de Lenny Pirringuel, milieu central polyvalent de 20 ans à vocation offensive. Il a notamment évolué avec les Girondins de Bordeaux puis le Pau FC en Ligue 2 BKT. C'est donc un renfort de poids pour les Léopards. Bienvenue Lenny 🤝 pic.twitter.com/wYQjc30Rmi
— QRM 🐆 (@QRM) September 4, 2024
Prêté à Pau FC en Ligue 2 avec qui il a eu une maigre réalisation la saison passée (6 matchs et 1 but), le milieu de terrain de 20 ans était contraint trouvé un nouveau point de chute à son retour chez le club au Scapulaire en raison de sa rétrogradation en National 2.
Malgré l’intérêt du FC Martigues et du Laval sur son dossier, l’ancien pensionnaire de la Jeunesse Villenavaise a plutôt choisit de vivre de nouvelles expériences en National 1 sous les couleurs du rouge et jaune.
Évalué par Transfermarkt à 150 000 euros, Lenny Pirringuel a été sociétaire des Girondins de Bordeaux depuis 2021, où il percevait un salaire annuel de 334 472 euros, soit 219 436 933 FCFA.