Après une longue absence, le milieu béninois Lenny Pirringuel est enfin de retour avec l’équipe professionnelle. Le joueur de QRM (Quevilly-Rouen Métropole) figurait sur la feuille de match ce week-end lors du nul 1-1 face à Fleury 91.
Cette apparition marque un moment important pour le jeune guépard, car c’était sa première convocation officielle depuis plus de six mois, son dernier match remontant au 4 avril dernier.
Le Guépard a connu une période compliquée à cause de blessures répétées. Lors du dernier match, il est resté sur le banc sans jouer, mais sa présence montre qu’il est en train de se remettre et qu’il retrouve peu à peu le rythme de la compétition.
Toute la famille du football béninois ainsi que les supporters de QRM lui souhaitent de retrouver toute sa forme et de ne plus avoir de problèmes physiques jusqu’à la fin de la saison. Son retour est une très bonne nouvelle, aussi bien pour son club que pour l’équipe nationale du Bénin.
La saison écoulée, sous contrat avec QRM jusqu’en 2026, il a participé à 11 matchs toutes compétitions confondues, enregistrant un but et une passe décisive. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l’ancien bordelais est évaluée à 75 000 euros.