À seulement 22 ans, Féliciano Montcho franchit une nouvelle étape de sa carrière. Le solide défenseur du Dadjè FC, figure montante du football béninois, s’est engagé pour deux saisons avec le Hafia FC, club guinéen ambitieux et récent vice-champion national.
Au fil des matchs, Montcho s’est imposé comme l’un des piliers du Dadjè FC. Incontournable sur le flanc gauche, il a été titularisé lors de 32 des 34 rencontres de la saison écoulée.
Son influence ne s’est pas arrêtée à la solidité défensive, il s’est aussi révélé être une véritable menace dans le camp adverse, délivrant 8 passes décisives et trouvant le chemin des filets à deux reprises. Par son engagement constant et sa polyvalence, il a marqué de son empreinte l’histoire récente du club.
Sa performance remarquable lui a valu le titre de meilleur joueur de la saison aux prestigieux SicaFo Awards, récompensant son rôle clé dans le sacre historique du Dadjè FC.
Le départ de Féliciano Montcho marque une nouvelle étape prometteuse, avec l’opportunité de briller dans un autre championnat au sein d’un club ambitieux.