Les supporters béninois affichent un visage soulagé. Après deux mois d’absence en raison d’une blessure au pied survenue lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, David Kiki a fait son grand retour à l’entraînement collectif avec le Steaua Bucarest.
Le latéral gauche des Guépards a fait son retour ce mercredi, prenant part à l’ensemble de l’entraînement sans rencontrer aucun problème. Cette nouvelle représente un véritable soulagement tant pour le joueur que pour l’équipe nationale du Bénin.
Depuis sa blessure survenue le 7 septembre dernier lors du match contre le Nigeria, David Kiki a dû observer une période de convalescence de huit semaines. Cette absence prolongée a été un véritable coup dur pour le joueur, qui a manqué pas moins de 11 matchs avec son club et 3 rencontres internationales.
Bien que Kiki n’ait pas été inscrit sur la feuille de match du Steaua Bucarest lors de la rencontre de Ligue Europa contre le FC Midtjylland jeudi dernier, il a été sélectionné par Gernot Rohr pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025, face au Nigeria et à la Libye.
Selon Transfermarkt, David Kiki est actuellement associé à une valeur marchande de 700 000 euros.