L’avant-centre béninois, Romaric Amoussou du Coton FC est de nouveau dans le viseur de l’ASEC Mimosas d’Abidjan, selon les informations d’Africafoot. Déjà intéressé par le profil du joueur il y a presque deux ans, le club ivoirien a relancé les discussions avec le staff managérial de Romaric Amoussou.
L’ASEC Mimosas n’a jamais caché son admiration envers l’international béninois. Malgré l’échec de son transfert à Ismaily SC en Egypte en janvier dernier, Romaric Amoussou a su se rebondir et terminer la saison 2023/24 avec brio, en contribuant au sacre de Coton FC.
Sur l’ensemble de la saison, il a inscrit 13 buts et délivré 8 passes décisives. Depuis son arrivée à Coton FC en 2021, Romaric Amoussou a cumulé un total de 36 buts et 22 passes décisives. Des statistiques impressionnantes qui font de lui l’une des valeurs sûres du football béninois.
L’ASEC Mimosas, qui a terminé 4e du championnat ivoirien la saison dernière, est à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe pour la saison prochaine. Romaric Amoussou correspond parfaitement au profil recherché par le club.
Selon la source les discussions entre les deux parties sont en cours et un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. L’ASEC Mimosas est prêt à mettre le paquet pour s’attacher les services de l’international béninois de 23 ans.