Après une belle saison avec l’AS Soliman, Mariano Ahouangbo a attiré l’attention de l’AS Mura, où il a effectué des essais. Suite à l’évaluation de ces tests, le club slovène a formulé une offre de 50 000 € pour recruter le milieu défensif. Selon les informations relayées par le Scout Bénin, cette proposition a été rejetée par le club du joueur. En effet, les dirigeants d’Ahouangbo ont jugé cette offre trop faible au regard des performances du joueur.
🚨NS Mura, un club slovène a proposé 50 000 € à l’AS Soliman pour recruter Ahoungbo Mariano après une période d’essai. Le club tunisien a accepté que son joueur fasse le voyage, mais juge l’offre insuffisante.
À suivre
✍🏾Scout Bénin🕵🏾♂️ pic.twitter.com/uCykTsagS5
— Scout Bénin 🕵🏿♂️🇧🇯 (@ScoutBenin) July 14, 2025
En effet, Mariano Ahouangbo est l’un des éléments clés de son équipe et a grandement contribué au maintien de l’AS Soliman en première division tunisienne. Lors de la saison 2024/25, le milieu de terrain béninois de 22 ans a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive en 26 matchs de Ligue I Pro. Sur Transfermarkt, le natif de Porto Novo est valorisé à 300 000 euros.