Les jeunes talents béninois continuent de faire parler d’eux sur la scène européenne. En effet, le jeune talent Yamirou Ouorou, évoluant sous les couleurs de l’AC Horsens en deuxième division danoise, s’est envolé hier matin pour Alicante, en Espagne, aux côtés de ses coéquipiers selon Romeo Aklozo.
Ce stage d’une semaine, qui a commencé hier, fait partie de la préparation de l’équipe pour la reprise du championnat, prévue pour le 23 février prochain. Une période déterminante pour les joueurs de l’AC Horsens, désireux de consolider la dynamique positive amorcée en première partie de saison.
Âgé de seulement 18 ans, Yamirou Ouorou a rapidement conquis le cœur du staff technique d’AC Horsens. Ses qualités physiques et techniques exceptionnelles n’ont pas laissé indifférents les recruteurs qui l’ont intégré au groupe professionnel en juin dernier.
Alors que Yamirou Ouorou s’affirme déjà comme un joueur clé de l’équipe première, un autre jeune talent béninois poursuit son développement à Horsens. Faridou Arouna, un ailier de 18 ans, évolue actuellement avec l’équipe U19 et continuera sa préparation en vue de la reprise du championnat des jeunes, prévue également pour le mois de février.