La saison noire se poursuit pour Cebio Soukou et son club turc, Ümraniyespor. Lors de leur dernier match de l’année, disputé le 23 décembre 2024, les Turcs ont subi une nouvelle défaite, cette fois face à Amed Sportif Faaliyetler sur le score de 2-0. Une contre-performance qui plonge le club un peu plus dans la crise.
Aligné de nouveau comme titulaire, Soukou n’a pas réussi à renverser la situation. Présent tout au long de la rencontre, le milieu de terrain béninois n’a pas su apporter l’élan nécessaire à son équipe. Un carton jaune reçu en fin de match a par ailleurs assombri sa performance.
Bien qu’il affiche 5 passes décisives, un record dans l’effectif, Soukou paraît démuni face aux défis collectifs de son équipe.
Avec cette nouvelle défaite, Ümraniyespor glisse à la 16e place du classement, frôlant la zone de relégation. Les prochains matchs seront déterminants pour l’avenir du club, car une descente en fin de saison représenterait un sérieux revers pour une équipe qui nourrissait de grandes ambitions en début d’année.
Les performances individuelles de Cebio Soukou ne suffisent pas à sortir Ümraniyespor de la crise. Si la situation ne s’améliore pas, on peut se demander si l’international béninois ne sera pas tenté de quitter le navire en fin de saison.