Élément clé de Willem II en deuxième division néerlandaise la saison dernière, le jeune attaquant originaire de Djougou (Bénin), Khaled Razak, va franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
En effet, le joueur de 18 ans découvrira la D1 néerlandaise la saison prochaine avec son équipe, qui a réussi à être promue après avoir remporté l’Eerste Divisie la saison dernière.
Khaled Razak a remporté de nombreux trophées individuels depuis la signature de son premier contrat professionnel à l’âge de 15 ans. Le jeune buteur gaucher a inscrit 6 buts en 18 matchs la saison dernière, malgré une seconde partie de saison difficile où il a passé beaucoup de temps sur le banc.
Khaled Razak, formé au PSV Eindhoven, est né à Tilburg (Pays-Bas) mais est d’origine béninoise. Pour l’instant, il n’a pas encore choisi le pays qu’il souhaite représenter, mais il est entièrement éligible pour jouer avec le Bénin.
Actuellement, la valeur marchande de Khaled Razak est estimée à 200 000 euros selon Transfermarkt, ce qui est approprié pour un joueur de son âge. Sous contrat avec Willem II jusqu’en 2027, il bénéficie d’un salaire annuel de 15 683 euros, équivalent à 10 193 950 FCFA.