Le Sparta Rotterdam a officialisé sur son site officiel, l’arrivée de l’attaquant Khaled Razak, un jeune talent de 19 ans en provenance de Willem II.
L’ailier droit d’origine béninoise a paraphé un contrat le liant au club jusqu’en 2026, assorti d’une option de prolongation de deux saisons supplémentaires. À seulement 17 ans, Razak a fait ses premiers pas dans le football professionnel en disputant un match avec Willem II en Keuken Kampioen Divisie.
Formé dans les centres de Willem II puis du PSV, il a rapidement gagné la confiance du staff, accumulant 13 apparitions avec l’équipe première. La saison dernière, il a été prêté au Roda JC, club où il a inscrit son tout premier but en carrière.
Bien que le joueur intègre l’équipe réserve du Sparta, qui évolue en deuxième division, le directeur technique Gerard Nijkamp a exprimé sa confiance en son potentiel :
Le recrutement d’un ailier droit était notre priorité pour le Jong Sparta cet été, et nous sommes convaincus d’avoir trouvé la bonne personne en la personne de Khaled. À 19 ans, il possède déjà une solide expérience de 19 matchs professionnels. Il rejoindra notre équipe réserve la saison prochaine, mais nous croyons qu’il a le potentiel pour intégrer l’équipe première à long terme.