Arrivé au Grenoble Foot 38 lors du dernier mercato estival, Junior Olaïtan a inscrit son premier but hier soir, débloquant ainsi son compteur personnel avec son nouveau club.
En effet, le GF38 a reçu le FC Metz au Stade des Alpes lors de la 9e journée de la deuxième division du championnat de France. Malgré un match qui s’annonçait très serré, les hommes d’Oswald Tanchot ont tout de même mis la pression dès le début de la rencontre et ont pris l’avantage (1-0) à la 31e minute.
Alors que la fin du match approchait et que le tableau semblait figé, le milieu offensif béninois a scellé la victoire de Grenoble (2-0) dans les arrêts de jeu en marquant le deuxième but grâce à une action totalement opportuniste sur une sortie manquée du gardien adverse.
Salaire de Junior Olaitan, records, statistiques et plus
En vidéo le but qui ouvre le compteur but de Junior Olaïtan avec son nouveau club, Grenoble, face au FC Metz ! 🔐🏔️
📹@beinsports_FR pic.twitter.com/SS6a0DUnfN
— Bénin Football 🇧🇯🐆 (@FootballBenin) October 18, 2024
N’ayant plus marqué en Ligue 2 depuis mars 2023, l’ancien joueur de Niort a inscrit son 4e but dans le championnat, ce qui constitue également sa première réalisation avec les Alpins après 3 matchs disputés.
Sous contrat avec Grenoble jusqu’en juin 2027 après son transfert en provenance de l’ESTAC Troyes, Junior Olaïtan percevait un salaire annuel de 59 717 euros (soit 38 816 050 FCFA) avec les Champenois. Il est évalué à 350 000 euros sur Transfermarkt.