Le footballeur béninois de 32 ans, Jodel Dossou, songe à revenir en Autriche. Avec la fin de son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard prévue pour le 30 juin 2025, lui et ses proches sont déjà en quête d’un nouveau club.
Selon les informations divulguées par Africafoot, le SCR Altach manifeste son intérêt à recruter l’ailier international béninois. Jodel a une certaine familiarité avec le championnat autrichien, ayant déjà évolué au sein d’équipes comme le RB Salzbourg, le FC Liefering, l’A. Lustenau et le TSV Hartberg.
L’enfant de Bohicon, évoluant en National, attend simplement la fin de la saison pour changer de club. Longtemps sous-estimé par les supporters de Sochaux, il n’a disputé que deux matchs en National cette saison, accumulant 95 minutes de jeu, en plus de participer à deux rencontres de Coupe de France.
Salaire de Jodel Dossou records, statistiques et plus
Pour rappel, Jodel Dossou a marqué 7 buts lors de ses 51 apparitions avec l’équipe nationale du Bénin. Issu du CIFAS, sa valeur sur Transfermarkt est estimée à 500 000 euros, tandis qu’avant de rejoindre le FC Sochaux en janvier 2023, il touchait un salaire annuel de 360 000 euros (équivalent à 235 022 382 FCFA).
Très bientôt, le Sochaux de Jodel Dossou affrontera le FC Goal pour la 20e journée du National. Les cotes proposées par la société de pari 1xbet sont les suivantes : victoire du Sochaux à 2,54; match nul à 3,38; victoire du FC Goal à 2,55.