Jacques Bessan, l’attaquant international béninois, qui a rejoint Al Murooj cet hiver, semble sur le point de quitter la Libye.
Selon des sources de 229foot, le joueur de 31 ans est actuellement en pourparlers avancés pour rejoindre l’Ibri Club, une équipe qui évolue en Oman Pro League.
Les négociations avancent de manière positive, et Jacques Bessan est attendu à Oman dans les prochains jours afin de finaliser son accord. Il devra signer son contrat après avoir effectué les visites médicales nécessaires.
Jacques Bessan ne sera pas seul à l’Ibri Club. En effet, il a prévu de retrouver ses compatriotes Augustin Hounzan et Junior Paraiso, qui sont également membres de ce club depuis quelques mois.
Après une saison quelque peu difficile avec Al Murooj, où il a réussi à marquer 3 buts et à délivrer 1 passe décisive en 8 matchs, Bessan est à la recherche d’un nouveau défi. Son souhait de rejoindre l’Ibri Club, une équipe réputée pour ses ambitions élevées, pourrait lui offrir l’opportunité de retrouver et d’exprimer pleinement ses talents.