Le jeune milieu défensif de Loto Popo FC du Bénin, Hassane Imourane, intéresse les Kaizer Chiefs d’Afrique du Sud et le Zamalek SC d’Égypte.
Le marché des transferts d’hiver va s’ouvrir dans quelques jours et les noms liés aux rumeurs, tant pour les départs que pour les arrivées, augmentent régulièrement.
La priorité actuelle aux Kaizer Chiefs et au Zamalek SC est de signer un milieu de terrain capable d’améliorer les performances de leur équipe. Selon une source sur place en Afrique du Sud pour 229foot, les Kaizer Chiefs ont manifesté leur intérêt d’avoir dans leur effectif l’international béninois Hassane Imourane.
Une seconde source de 229foot au sein de l’équipe de scouting du club égyptien Zamalek SC a révélé que le joueur a été proposé aux dirigeants du club cairote qui ont manifesté leur intérêt.
Le milieu de terrain a nettement amélioré ses performances ces dernières années. À seulement 21 ans, sa valeur sur le marché continue d’augmenter et est maintenant estimée à environ 100 000 euros sur le site de valorisation réputé Transfermarkt. Comme souvent, lorsque les performances s’améliorent, les mouvements sur le marché suivent. Le jeune natif de Savalou ne fait pas exception.