Dans la nouvelle émission Parcours de champions sur A+BÉNIN, le jeune talent béninois Imourane Hassane accorde une interview exclusive. Le milieu de terrain, qui a intégré l’équipe nationale des Guépards avec une ascension fulgurante, revient sur ses débuts prometteurs et partage ses ambitions pour l’avenir.
Le jeune joueur de Loto Popo a rapidement trouvé sa place au sein de l’équipe nationale grâce aux conseils avisés de ses aînés:
Le capitaine Stéphane Sèssègnon m’a beaucoup conseillé. Il m’a dit : ‘Tu es jeune, c’est vrai. Voilà ce que tu dois faire, voilà comment tu dois te comporter’. Khaled Adénon m’a aussi guidé. Grâce à leurs conseils, je me suis rapidement adapté au groupe.
Fort d’une équipe unie et ambitieuse, le jeune joueur est persuadé que les Guépards peuvent accomplir de grandes ambitions:
Pour moi, c’est possible ! L’équipe est soudée, et ensemble, nous allons nous qualifier pour la CAN 2025. Inch’Allah.
Imourane Hassane se profile comme une pièce maîtresse pour l’avenir du football béninois. Son talent, combiné à sa détermination et à son adaptation rapide au sein de l’équipe, annonce de belles perspectives pour ce jeune milieu de terrain et pour les Guépards.