Le gardien de but international béninois, Guillaume Agbegninou, a mis fin à son aventure avec le club de Coton FC, selon des sources concordantes rapportées par Supras Mag. Cette décision intervient après une saison marquée par les blessures et la relégation au poste de deuxième gardien.
Avant même que Agbegninou ait eu l’opportunité de s’imposer comme titulaire incontesté, il a dû accepter une réduction de son temps de jeu en raison d’une blessure subie alors qu’il jouait pour l’équipe nationale.
Cette situation, conjuguée à la prolongation du contrat d’Assane Baye Cissé, considéré comme le meilleur gardien du championnat, a conduit à la non-reconduction du contrat de Guillaume Agbegninou.
Face à cette situation délicate, le portier de 24 ans a fait preuve d’un grand professionnalisme et ne s’est jamais laissé abattre par les critiques. Son palmarès, riche de deux titres de champion avec le Coton FC, témoigne de son talent et de son potentiel.
Libre de tout engagement, l’ancien joueur de l’ASVO Benin est désormais à la recherche d’un nouveau challenge. Son expérience et son talent devraient susciter l’intérêt de plusieurs clubs à la recherche d’un gardien de but de qualité.