L’Avenir Sportif de Gabès a tenu à clarifier la situation de son joueur, le milieu de terrain béninois Gislain Ahoudo, suite à la diffusion de rumeurs. Le club a publié un communiqué officiel sur sa page Facebook pour rassurer les supporters et l’ensemble de la communauté sportive.
Nous souhaitons informer le public sportif, et en particulier nos fidèles supporters, que la situation de notre joueur international, Ghislain Ahoudo, est parfaitement en règle. Il est actuellement lié contractuellement à l’Avenir Sportif de Gabès.
L’Avenir Sportif de Gabès a catégoriquement nié les rumeurs et informations circulant sur un possible départ du joueur. « Toutes les spéculations à ce sujet sont entièrement infondées », affirme le club.
Le club tunisien entend désormais focaliser toute son attention sur la fin de la saison, avec un accent particulier sur le prochain match face à Métlaoui:
Nous adressons un message rassurant à notre cher public, que nous invitons à ne pas accorder de crédit aux fausses nouvelles et aux rumeurs. Notre concentration reste entièrement tournée vers la suite du championnat, et notamment vers le match de mercredi à Métlaoui
En somme, l’Avenir Sportif de Gabès a tenu à dissiper les rumeurs autour de Ghislain Ahoudo, arrivé l’été dernier en provenance de Dadje FC et devenu un élément clé du milieu de terrain du club tunisien.