Dans le but de renforcer l’équipe nationale du Bénin en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, le sélectionneur Gernot Rohr explore activement de nouvelles options. Récemment, il a révélé être en contact avec deux joueurs binationaux, et les échanges avec l’un d’eux semblent avancer de manière significative.
Après avoir entrepris une reconstruction de l’effectif en y intégrant de jeunes talents, Gernot Rohr souhaite désormais franchir une nouvelle étape dans son projet. Au micro de Passion Sport, le sélectionneur a fait part de ses échanges avec deux joueurs susceptibles de rejoindre la sélection béninoise.
On a le souci de se renforcer. On a actuellement deux pistes pour de nouveaux joueurs. Ce sont des binationaux. Et je pense qu’il y aura déjà un des deux sur la liste du mois de mars que je vais publier dans trois semaines.
𝗚𝗘𝗥𝗡𝗢𝗧 𝗥𝗢𝗛𝗥 𝗔𝗕𝗢𝗨𝗧 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗖𝗘𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗚𝗨𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗗𝗦 🎙️
Le sélectionneur des Guépards a indiqué être en discussions avec deux nouveaux joueurs susceptibles de rejoindre la sélection béninoise.
🔸 « On a le souci de se renforcer. On a actuellement… https://t.co/9tflvPmQJW pic.twitter.com/0GtpN0vu3U
— Bénin Football 🇧🇯🐆 (@FootballBenin) February 15, 2025
Malgré les nombreuses mentions de Colin Dagba et Arthur Atta ces derniers mois, le sélectionneur n’a laissé filtrer aucun indice sur l’identité des joueurs concernés. Le mystère demeure donc entier, et il faudra patienter encore trois semaines pour découvrir, peut-être, le nom du futur Guépard qui intégrera la sélection béninoise.