À l’approche de la trêve internationale de novembre, Gernot Rohr a vu grand pour les Guépards. Le technicien allemand a dévoilé ce jeudi 6 novembre 2025 une large présélection de 30 joueurs pour entamer la préparation de l’équipe nationale.
Lors de la conférence de presse d’annonce, Gernot Rohr a également fait une déclaration qui pourrait marquer un tournant dans la carrière d’un de ses jeunes joueurs.
Le technicien a en effet révélé que le milieu de terrain béninois, Tamimou Ouorou, était sur le point de s’engager avec le Stade Lavallois, une équipe évoluant en Ligue 2 française. Ce transfert pourrait se concrétiser dès le prochain mercato hivernal.
Âgé de 22 ans, Tamimou Ouorou se retrouve actuellement libre de tout contrat après la fin de son aventure au Hatta Club, aux Émirats Arabes Unis, l’été dernier. L’ex-sociétaire de l’ASPAC FC espère désormais relancer sa carrière en Europe, avec une possible arrivée en Ligue 2 française à l’horizon.
Pour confirmer cette excellente perspective de carrière, le jeune joueur aura à cœur de réaliser une performance convaincante lors de la CAN 2025 et avec les Guépards. Le premier rendez-vous de cette trêve de novembre pour le Bénin est un match amical très attendu contre le Burkina Faso.




