Gabriel Moulero franchit une nouvelle étape dans sa carrière. Jeune talent prometteur du football béninois, le latéral gauche du Dynamo FC d’Abomey s’apprête à relever son tout premier défi à l’étranger.
Selon le quotidien Le Confrère de la Matinée, l’international U20 serait sur le point de quitter le championnat béninois pour rejoindre celui de la Géorgie. D’après les informations, le joueur de 22 ans aurait signé un contrat de trois ans avec le FC Dila Gori, un club évoluant en première division géorgienne.
Avec 5 passes décisives et 3 buts inscrits en 12 rencontres, le défenseur béninois a réalisé une première moitié de saison impressionnante en Celtiis Ligue Pro. Ses performances régulières et solides n’ont visiblement pas manqué d’attirer l’attention, et ont même incité certains à s’attacher rapidement ses services.
3 jeunes prodiges qui font briller le championnat local
Étant donné que la saison 2025-2026 du championnat géorgien débute le 25 février prochain, Gabriel Moulero ne terminera donc pas la saison actuelle au Bénin. Il fera ses débuts en Europe, une opportunité précieuse pour développer davantage ses compétences sur la scène internationale et gagner sa place chez les Guépards.