Dadjè FC représentera le Bénin lors des préliminaires de la Coupe CAF 2024/25. Pour le premier tour, ils affronteront El Kanemi Warriors FC du Nigeria, ainsi en a décidé le tirage au sort effectué ce jeudi 11 juillet 2024 au siège de la CAF en Égypte.
Féliciano Montcho, latéral gauche et joueur clé de Dadjè FC, apprécie ce tirage au sort :
Je pense que c’est le meilleur tirage qu’on puisse avoir si on regarde le groupe dans lequel on était logé. Aucun match n’est gagné d’avance. On peut créer la surprise sur l’ensemble des deux matchs si on se prépare vraiment bien.
Toujours réaliste et optimiste, Féliciano Montcho souligne l’importance de la préparation pour réussir cette première aventure africaine pour Dadjè FC :
Pour l’instant, nous sommes en vacances. Mais je suis sûr que les dirigeants mettront tout en œuvre pour que nous ayons une bonne préparation. Maintenant que l’adversaire est connu, ça va certainement booster et accélérer les choses.
Sous les couleurs de Dadjè FC d’Aplahoué, Féliciano Montcho a été impressionnant cette saison avec 21 matchs joués, tous en tant que titulaire, 6 passes décisives, et une discipline exemplaire avec aucun carton rouge et seulement 4 cartons jaunes.
Son expérience et son leadership seront essentiels pour guider Dadjè FC vers de belles surprises sur le plan continental.