De retour de leur pause hivernale, les jeunes joueurs de l’AC Horsens U19 ont repris l’entraînement avec intensité. Pour affiner leur préparation en vue de la seconde moitié de la saison, les Danois ont affronté leurs homologues de Hobro ce vendredi soir.
Le match amical, marqué par un beau jeu de part et d’autre, s’est soldé par un score de parité (1-1). Un résultat encourageant pour les deux équipes qui ont pu évaluer leur niveau de forme avant la reprise du championnat.
Parmi les joueurs horsensiens, l’ailier béninois de 18 ans, Faridou Abdoul Arouna, a une nouvelle fois brillé. Titulaire incontournable depuis son arrivée en juin, le jeune attaquant a joué l’intégralité de la rencontre. Avec deux buts et une passe décisive à son actif en championnat, Arouna, formé à l’USS Kraké, s’est rapidement fait une place de choix dans l’effectif danois.
Les prochains défis ne manqueront pas pour le jeune Béninois et ses coéquipiers. Le 22 février prochain, ils se déplaceront à Midtjylland pour le compte de la 14e journée de la Denmark U19 League. D’ici là, les joueurs d’AC Horsens disputeront d’autres matchs amicaux afin d’affiner leur jeu collectif et leur condition physique.