Dans une story sur les réseaux sociaux, l’ancien gardien international béninois, Fabien Fanolle, n’a pas mâché ses mots. Il a critiqué vivement la liste des joueurs sélectionnés par l’entraîneur Gernot Rohr pour les prochaines journées FIFA du mois de mars.
Fanolle a qualifié la liste de « blague » et a exprimé son indignation pour tout ce qui se passe au sein de l’équipe nationale du Bénin depuis la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
« La liste du Bénin, c’est une blague. Je vous ai dit dans cette sélection depuis cette CAN 2019, on marche sur la tête !!! » a déclaré Fanolle.
Il a également évoqué le cas de certains joueurs comme Cebio Soukou qui, malgré leur performance satisfaisante, sont ignorés au profit d’autres moins méritants. Cette énième critique franche de la part de l’ancien gardien international vient mettre en lumière les débats persistants autour de la sélection des joueurs au sein de l’équipe nationale du Bénin.
Pour rappel, les Guépards du Bénin affrontent la Côte d’Ivoire et le Sénégal dans le cadre des journées FIFA du mois de mars avec une liste de joueurs publiée par Gernot Rohr qui continue d’essuyer les commentaires les plus virulents dans l’opinion nationale.