Coup dur pour les U19 du Paris Saint-Germain, qui doivent déjà faire face à une autre blessure en défense avec Sékou Doucouré et qui viennent récemment de perdre un autre atout défensif.
En effet, selon le journaliste Benjamin Quarez, le jeune défenseur Éthan Bagbonon a subi une blessure lors du match contre Lens ce week-end et sera indisponible pendant plusieurs mois.
Éthan Bagbonon, défenseur des U19 du #PSG sorti blessé à Lens ce week-end, va rater plusieurs mois de compétition. L’IRM ce matin a révélé une rupture du ligament. Nouvelle blessure en défense après Sékou Doucouré (déchirure et qui sera absent au moins 6 semaines)
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) October 17, 2023
D’après les résultats de l’IRM réalisée ce matin, la situation est malheureusement peu encourageante, révélant une rupture du ligament. Le jeune talent de 18 ans compte actuellement 7 matchs disputés en National U19 et 2 matchs en UEFA Youth League.
Zoumana Camara, l’entraîneur des U19 parisiens, est donc contraint de trouver une solution rapidement en attendant le rétablissement de ses joueurs. Il est à noter qu’Éthan Bagbonon est actuellement sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de la capitale.