Formé au Servette puis à la Lazio Rome, le jeune défenseur central béninois d’origine, Enzo Adeagbo, fait forte sensation depuis son arrivée à l’Étoile Carouge en janvier dernier.
A l’âge des 19 ans, Enzo est poussé vers la sortie en Italie. Il passe ensuite un petit stage en Espagne sous les couleurs du Sporting Gijon, mais ne signera finalement pas au club.
Il retourne en Suisse, dans son pays natal où il intègrer dans un premier temps le Football Club Saconnex. Calme et intelligent, Enzo a une qualité irréprochable sur les aires de jeux.
Formé chez les académiciens de Servette, le jeune défenseur central de 22 ans, qui aurait donné son accord de jouer pour le Bénin, est en bonne position pour signer en juin avec l’équipe première de Servette FC, d’après les informations de 229Foot.
A noter qu’il évolue depuis janvier au sein de l’équipe de l’Etoile Carouge. Son club est leader de la Promotion League et se bat pour conserver sa place en vue de passer en Challenge League la saison prochaine.