Ce lundi, le Smouha SC a une nouvelle fois essuyé une défaite en s’inclinant face au Pharco FC. Malgré ce revers, cette rencontre comptant pour la 7e journée de la Premier League égyptienne a particulièrement mis en lumière les performances remarquables de Dodo Dokou.
Titularisé par le coach Ahmed Samy, le milieu de terrain béninois s’est illustré dès les premières minutes du match. Il a en effet permis à son équipe d’ouvrir le score à la 19e minute grâce à une passe décisive de Mahmoud Sabe, qui sera d’ailleurs l’unique but inscrit par Smouha SC pour la rencontre.
جوووول⚽
دوكو دودو يفتتح التسجيل لـ سموحة في مرمى فاركو 🔥💥 pic.twitter.com/Ryt4kMWIap
— Kora Plus (@KoraPlusEG) December 30, 2024
Alors que le score de 1 à 0 a été conservé jusqu’à la pause, Pharco a renversé la situation en seconde période en inscrivant deux buts, dont un sur penalty. Le match se solde ainsi sur le score final de 2-1, offrant la victoire à l’équipe à domicile et laissant Smouha SC à la 16e place du championnat avec seulement 5 points au compteur.
Lors de ce match qu’il a disputé dans son intégralité, Dodo Dokou a fait sa 7e apparition de la saison dans le championnat égyptien et a également réussi à débloquer son compteur de buts en trouvant le chemin des filets pour la première fois de la saison.