La jeune étoile montante béninoise, Dodo Dokou, poursuit son ascension au sein de son club, le Smouha SC. De retour après une période de convalescence, le milieu de terrain de 19 ans a brillamment clôturé l’année 2023.
Lors de la 10e journée de la Premier League égyptienne, Dodo Dokou a effectué son retour au sein de l’effectif du Smouha SC ce mercredi, lors de leur dernier affrontement contre El-Gaish. Sans surprise, le béninois s’est révélé sensationnel au cours de la rencontre, affichant un taux de réussite de passes de 78%, délivrant 2 passes en profondeur, réussissant 1 tentative de dribble, et remportant 4 duels au sol sur 7, ainsi que 2 duels aériens sur 4.
À l’issue d’une victoire 1-0 contre El-Gaish, l’équipe de Dodo Dokou occupe désormais la 4e place du classement, marquant ainsi une conclusion positive à l’année 2023.
Solide et performant, le natif de Cotonou est lié au club jusqu’en 2026 et affiche une valeur marchande de 350 000 euros. A noter que le jeune talent béninois a récemment reçu une offre d’un grand club de la Ligue 1 française le mois dernier.