Dodo Dokou (21 ans) est à l’aube d’un tournant majeur dans sa jeune carrière. Selon les révélations faites à 229foot, l’international béninois (19 sélections, 2 buts) est tout proche d’un transfert vers un géant club de la Premier League égyptienne. D’après l’une des sources de 229foot :
Dokou s’apprête à relever un nouveau défi de taille avec un grand club égyptien…
Une autre source de 229foot souhaitant rester anonyme et ne pas divulguer le nom du grand club concerné pour le moment, ce jeune talent, apprécié pour son flair sur le terrain, continuera son parcours en Égypte.
Son départ de Smouha est presque acté. Il devrait bientôt signer un contrat prometteur. Smouha SC a préparé la suite en recrutant son compatriote Samadou Attidjikou, qui s’est illustré face à Tala’ea El Geish SC samedi.
Pour la rencontre face à Tala’ea El Geish (1-1) en ouverture de la Premier League égyptienne, Dodo Dokou n’a pas été inscrit sur la feuille de match.
Bien que des rumeurs circulent autour du joueur, aucun des parties n’a encore confirmé ou révélé quoi que ce soit, mais selon 229foot, une signature serait imminente dans les prochains jours pour Dokou qui dispose encore d’un contrat courant jusqu’en juin 2026 avec Smouha SC.