Le jeune latéral gauche béninois, Rabiou Sankamao, ne poursuivra pas la saison avec l’ASPAC dans la Celtiis Ligue Pro. Le défenseur de 21 ans s’apprête à entamer une nouvelle étape de sa carrière en rejoignant le Wydad de Fes au Maroc.
Selon les informations de Jude Adda, l’arrivée de l’ancien international U20 au Wydad de Fes est imminente. Le club de deuxième division marocaine, Botola Pro 2, devrait être sa prochaine destination. Toujours selon la même source, Sankamao devrait signer un contrat de deux ans.
Le Guépard aurait même assisté depuis les tribunes à un match de Coupe d’excellence de sa future équipe ce samedi. L’officialisation du transfert ne saurait tarder et le joueur pourrait faire ses débuts dès le week-end prochain en championnat face à Youssoufia Berrechid.
Après des expériences infructueuses en Suède et en France, où ses essais n’ont pas abouti, Rabiou Sankamao semble avoir trouvé un terrain d’expression en Afrique du Nord. À 22 ans, il s’apprête à vivre sa première expérience professionnelle hors de son Bénin natal.