Formé au Paris Saint-Germain, Chams Soule, s’apprête à tourner une nouvelle page. Libre depuis la fin de son contrat le 30 juin 2025, le jeune attaquant n’a pas été conservé par le club de la capitale.
Il devrait rebondir du côté du Dijon FCO, pensionnaire de National, d’après les informations révélées par le journaliste du Le Parisien, Benjamin Quarez. C’est une belle opportunité pour le jeune Béninois de 18 ans de relancer sa carrière en Côte-d’Or.
Alors que le championnat National va bientôt devenir officiellement la Ligue 3, Dijon représente pour Soule un environnement idéal pour progresser. Formé à l’académie du PSG, Chams Soule a joué avec les U19, où il n’a disputé que 13 matchs cette saison. Il quitte donc Paris pour débuter un nouveau chapitre de sa jeune carrière.
Il est à noter que le profil de Soule aurait été proposé à plusieurs clubs de Ligue 2, dont Rodez, l’AC Ajaccio et l’ESTAC Troyes. Cependant, c’est finalement Dijon qui a remporté la mise, s’assurant les services de cet ancien espoir parisien.