Le match décisif de mardi prochain pourrait se jouer sans deux joueurs importants pour les Guépards. En effet, Rachid Moumini, qui a dû quitter prématurément la rencontre contre le Zimbabwe, souffre d’une blessure plus grave que prévu.
Lors de la conférence de presse, Gernot Rohr, le sélectionneur, a annoncé que Moumini avait ressenti une gêne en fin de première mi-temps. D’après les informations de Joueurs Béninois, cette douleur serait liée à une blessure musculaire qui rappelle celle ayant déjà privé le joueur de sa participation au match contre la Libye, après une précédente rencontre face au Nigeria.
Ainsi, sa présence lors du prochain match contre l’Afrique du Sud paraît désormais incertaine. Par ailleurs, Dodo Dokou a également dû quitter le terrain en raison d’une blessure.
Les informations disponibles indiquent qu’il a reçu un coup, mais les détails précis restent flous. L’équipe médicale s’efforce de déterminer la gravité de sa blessure et sa capacité à récupérer à temps pour le match de mardi.