Les compétitions africaines de la CAF 2024/25 entrent dans une nouvelle phase avec les préliminaires de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération.
La Fédération Ivoirienne de Football a publié ce mardi sur ses réseaux sociaux, le calendrier ainsi que la liste des officiels pour les rencontres à domicile des clubs ivoiriens. Parmi les personnes sélectionnées, deux commissaires de match béninois se démarquent.
Innocent Atindehou et Claude Paqui ont été choisis par la CAF pour superviser deux rencontres cruciales. Atindehou sera aux commandes du match opposant le Stade d’Abidjan au sénégalais Teungueth FC, prévu le 17 août prochain.
Quant à Paqui, il aura la lourde tâche de superviser la rencontre entre San Pedro et les Sierra-Léonais de Bo Rangers FC, le 25 août.
Ces désignations soulignent la reconnaissance des compétences des officiels béninois au sein de la Confédération Africaine de Football. Leur présence en Côte d’Ivoire assurera sans aucun doute l’équité et le bon déroulement des rencontres.