L’international béninois Samson Akinyoola est fortement sollicité en Turquie, d’après l’un de ses représentants. L’attaquant du club égyptien Zamalek SC dispose également d’une offre belge, mais au lieu de privilégier un transfert direct pour son joueur, le Zamalek SC étudie l’option d’un prêt sans compensation financière majeure.
Selon les informations obtenues par 229foot, toutes les offres disponibles actuellement ne répondent pas aux exigences financières du Zamalek. D’après les informations révélées par l’une des sources de 229foot au sein de Zamalek SC :
Il y a effectivement une proposition au sein de l’administration du club en ce moment de laisser Samson Akinyoola partir en prêt pour le compte de la nouvelle saison 2024/25, sans une compensation financière majeure.
La même source indique que les offres reçues ne sont pas conséquentes pour laisser signer directement l’international béninois :
L’objectif par le passé était de bénéficier financièrement dans tout accord d’échange du joueur mais la surprise a été que tous les clubs sont retissant à proposer une offre financière majeure répondant aux exigences financières de la direction sportive.
La source de 229foot a conclu que :
L’entraîneur du Zamalek, Jose Manuel Gomes, a déjà informé la direction sportive qu’il n’a pas besoin des services de Samson Akinyoola et a recommandé qu’il parte.