Steaua Bucarest frappe fort d’entrée ! Le FCSB a parfaitement lancé son exercice 2025/26 en s’adjugeant la Supercoupe de Roumanie.
Opposés au CFR Cluj ce samedi 5 juillet, les coéquipiers de David Kiki se sont imposés 2-1 et glanent ainsi le tout premier trophée de la saison. Les Rouge et Bleu confirment déjà leurs ambitions et envoient un message fort à la concurrence.
Bien qu’il n’ait pas figuré sur la feuille de match pour cette rencontre, le défenseur béninois David Kiki ajoute un nouveau trophée prestigieux à son palmarès déjà bien fourni. Cette victoire marque sa troisième consécration avec le club de la capitale roumaine, après deux Supercoupes et un championnat.
Bien qu’il ait contribué aux belles performances de l’équipe, l’ancien joueur de Brest ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au Steaua.
Lié au club jusqu’en 2027, il pourrait pourtant plier bagage plus tôt que prévu, attiré par la perspective de jouer davantage ailleurs. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de David Kiki est estimée à 500 000 euros.