Le rideau tombe sur la saison de football roumaine avec une note positive pour l’international béninois David Kiki. Arrivé au Steaua Bucarest en provenance du Farul Constanța, le latéral gauche a vu son nouveau club être sacré champion, ajoutant une ligne prestigieuse à son palmarès.
Malgré sa victoire, cette performance met en lumière un temps de jeu restreint pour le Guépard. Kiki n’a disputé que quatre matchs en Liga I cette saison, totalisant seulement 355 minutes. Une blessure l’ayant éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, sa réintégration dans l’équipe a été compliquée, limitant ainsi ses opportunités de jeu.
CAMPIONII ROMÂNIEI SUNTEM TOT NOI! 🏆28❤️💙
LA LA LA LA LAAAAA
STEAUAAA BUCURESTIIII!LA LA LA LA LAAAAA
STEAUAAA BUCURESTIIII!— AndreiP #28 🇳🇴 (@AndreiRO_) May 10, 2025
Bien que sa contribution ait été secondaire, David Kiki fait partie intégrante du succès du Steaua Bucarest, qui a décroché le titre ce samedi. Avec cette victoire, obtenue à trois journées de la fin du championnat, l’équipe confirme sa domination incontestée sur la saison.
Kiki a remporté son deuxième titre de champion de Roumanie, après sa première victoire en 2022/23 avec le Farul Constanța. Ce nouveau trophée renforce les spéculations sur son avenir, alors que le joueur de 31 ans semble se diriger vers un départ imminent de Bucarest. En quête d’un temps de jeu accru, il pourrait quitter le FCSB cet été.