Alors qu’il évolue actuellement sous les couleurs de l’Oman Club dans le Golfe, Charlemagne Azongnitodé attire l’attention de clubs soudanais.
Ces dernières semaines, plusieurs clubs de la première division du Soudan ont manifesté leur intérêt pour le joueur prometteur. Cependant, la première proposition qui lui a été soumise a été rejetée par ses représentants.
Les identités des clubs n’ont pas été dévoilées, mais le joueur de 22 ans reste ouvert à des négociations potentielles par le biais de ses représentants.
Avant de rejoindre les rangs d’Oman, Charlemagne Azongnitodé a fait ses preuves sur la scène du football béninois en jouant pour des clubs tels que Dadjè FC, USS Kraké, l’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé (ASVO) et les catégories d’âge de la sélection nationale.
Son talent évident sur le terrain suscite depuis peu l’attention de recruteurs en Italie, en Suisse, en Arabie saoudite et sur le continent africain. Sa clause libératoire à Oman Club est actuellement estimée à 500 000 dollars, selon les informations exclusives de 229Foot. En cas d’offres alléchantes, le club omanais pourrait donc laisser filer le béninois.