La rencontre amicale initialement prévue entre la Côte d’Ivoire et le Bénin à Amiens, en France, ne se tiendra plus le 22 mars. Une autre date a été programmée pour cette rencontre fraternelle.
En prévision de la journée FIFA du mois de mars, la Côte d’Ivoire disputera deux matchs amicaux au cours de cette période, dont l’un sera contre les Guépards du Bénin. Initialement prévue pour le 22 mars au stade de la Licorne à Amiens, la rencontre a été décalée d’une journée selon les informations d’Africa Foot United.
Dorénavant, elle se déroulera le 23, mais le lieu du stade restera inchangé. D’autre part, il est important de noter que le dernier affrontement entre ces deux équipes a vu le Bénin l’emporter par 2-1.
La Côte d’Ivoire, qui est récemment devenue championne d’Afrique, a maintenant un score à régler avec les anciens Écureuils. Outre les Éléphants de la Côte d’Ivoire, les Guépards seront également confrontés aux Lions de la Teranga du Sénégal, champions d’Afrique en 2022. La confrontation aura également lieu à Amiens et est programmée pour le 26 mars.
La liste des joueurs sélectionnés par Gernot Rohr, l’entraîneur des Guépards, pour la prochaine trêve internationale devrait être publiée ce week-end. La conférence de presse se tiendra dans la salle de conférence du stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou