Le suspense n’aura pas duré éternellement. Sans déclaration formelle pour l’instant, tout laisse penser que Chams Soule fait désormais partie de l’effectif dijonnais.
Une photo publiée par le club de National sur son site officiel, montre le jeune talent béninois à l’entraînement, vêtu du maillot de Dijon. Un indice confirmé par l’intéressé lui-même, qui a relayé le cliché sur sa story Instagram.
Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin 2025, l’attaquant Chams Soule, passé par le centre de formation du club parisien, cherche désormais à rebondir pour donner un nouvel élan à sa carrière.
En quittant le Paris Saint-Germain, où il a disputé 13 matchs avec les U19 cette saison, Soule tourne une page importante de sa jeune carrière. Désormais, c’est à Dijon, bientôt pensionnaire de la future Ligue 3 qu’il espère franchir un cap.
Le club bourguignon pourrait bien être le tremplin qu’il lui faut pour révéler tout son potentiel et lancer une nouvelle dynamique. Il est intéressant de noter que le profil de Soule avait été proposé à plusieurs formations de Ligue 2 cependant, c’est finalement le projet dijonnais qui a su séduire l’ancien espoir parisien.