Le jeune attaquant de la sélection des U20 du Bénin, Chaaban Issaka, s’est officiellement engagé avec l’US Mondorf en première division du Luxembourg après une saison remarquée en France sous les couleurs du SC Air Bel (U19 National).
Repéré pour sa justesse technique, Chaaban Issaka, est considéré comme l’un des éléments prometteurs de sa génération. Avec son sens du but et sa capacité à faire la différence, le natif de Natitingou pourrait rapidement s’imposer comme un atout majeur pour son nouveau club.
Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en 26 matchs, l’international béninois U20, Chaaban Issaka, a attiré l’attention du club de football luxembourgeois, US Mondorf, réputé pour ses meilleures performances en championnat. Selon les informations de 229foot, Chaaban Issaka portera les couleurs de l’US Mondorf pour la saison 2025/26.
Ce transfert marque une étape clé dans la carrière du jeune attaquant béninois, qui découvrira un nouveau championnat et un environnement compétitif propice à son développement.