Candas Fiogbé, la nouvelle recrue de l’équipe nationale béninoise, a rejoint ses coéquipiers ce lundi, marquant le début de son aventure internationale.
Convoqué par Gernot Rohr pour le rassemblement de mars, le jeune talent a exprimé sa joie et son enthousiasme lors de ses premiers instants avec l’équipe. Fiogbé a immédiatement ressenti un sentiment d’appartenance, porté par la bienveillance et l’hospitalité de ses nouveaux camarades:
Tout le monde est gentil, je me suis adapté très facilement et je suis très content. J’ai hâte de montrer ce que je sais faire.
Concernant sa double nationalité, Fiogbé a tenu à clarifier sa position:
Mon cœur a toujours été tourné vers le Bénin, j’attendais simplement le moment opportun pour me joindre à l’équipe. Aujourd’hui, je suis prêt et très heureux. J’ai suivi les discussions sur les réseaux sociaux et j’espère que mon parcours avec les Guépards sera couronné de succès. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes !
🚨🗣️𝗟𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗠𝗢𝗧𝗦 𝗗𝗘 𝗡𝗢𝗧𝗥𝗘 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗚𝗨𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗗 𝗖𝗔𝗡𝗗𝗔𝗦 𝗙𝗜𝗢𝗚𝗕𝗘́ 🇧🇯🐆 pic.twitter.com/y3kCV0HZ2n
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) March 17, 2025
Grâce à son énergie positive et à sa volonté inébranlable, Candas Fiogbé s’impose comme un atout majeur pour l’équipe béninoise. Son adaptation sans accroc et son enthousiasme annoncent des perspectives encourageantes pour l’avenir.