Le tirage au sort des préliminaires de la CAF Champions League 2024-2025 a eu lieu ce jeudi 11 juillet au Caire. Pour sa troisième participation, le Champion du Bénin, Coton Football Club, fera face au club burkinabè AS Douanes. Un adversaire jouable selon le capitaine, Nabil Yarou.
Au micro de 229Foot, Nabil Yarou, le capitaine expérimenté de Coton FC, a partagé ses impressions sur ce tirage au sort.
Je dirai seulement que Coton a ses chances de se qualifier lors du match retour, car tout se jouera au Bénin. L’AS Douanes n’est pas un adversaire insurmontable, donc c’est jouable. C’est une opportunité pour nous de passer au second tour et d’espérer une qualification pour les phases de poules. J’y crois.
Pour cette double confrontation, les rencontres aller et retour se dérouleront respectivement les 16, 17 et 18 août 2024 et les 23, 24 et 25 août. Le match retour, qui pourrait être décisif, aura lieu au Bénin.
Coton FC, triple champion du Bénin, entend bien faire valoir ses qualités et son potentiel pour briller sur la scène continentale après deux tentatives infructueuses en 2022 et en 2023.