C’est officiel, Brandon Agounon est un Castelroussin ! Le défenseur béninois de 29 ans a rejoint la Berrichonne de Châteauroux ce mardi, comme l’a officialisé le club sur ses réseaux sociaux.
Formé au SM Caen, Brandon Agounon a ensuite évolué dans cinq autres clubs français : Clermont Foot, US Boulogne, Bourg-en-Bresse, FC Villefranche et dernièrement au US Orléans.
Riche d’expérience dans le championnat français, l’international béninois a disputé 21 matchs en National (D3) avec l’US Orléans la saison dernière. Il a également inscrit un but lors de la victoire 4-0 contre Lavernose-Lherm en Coupe de France.
Brandon Agounon est un joueur solide et expérimenté qui devrait apporter de la stabilité à la défense de Castelroussine. Il est également capable d’aller de l’avant et de marquer des buts, comme il l’a montré la saison dernière.
Selon Transfermarkt, la valeur marchande du joueur béninois est estimée à 200 000 euros. La Berrichonne de Châteauroux, qui espère remonter en Ligue 2 cette saison, a donc réalisé une belle affaire en s’attachant les services de ce défenseur de qualité.